Francis Cabrel, nacido el 23 de noviembre de 1953 en Astaffort, cerca de Agen, Francia, cantautor y guitarrista francés de ascendencia italiana.
Pasó su infancia en Astaffort. Comenzó a componer con 16 años como hobby influenciado por cantantes como Bob Dylan.
Lo expulsaron del instituto por problemas de disciplina y encontró trabajo en una zapatería, trabajo que dejó por la música, empezando a tocar en pubs y bares con el grupo Ray Frank et les Jazzmen (más tarde Les Gaulois).
¡Cuatro años de duro trabajo!Este mes de mayo cumplimos cuatro años al aire. Seguimos trabajando en la difusión de este maravilloso instrumento, ¡gracias por participar en nuestra historia!
F#m Le jour se lève à peine F#mE Je suis déjà debout EDE Et déjà je promène une lame sur mes joues EF#m Le café qui fume E L'ascenseur qui m'attend D Et le moteur que j'allume E M'aident à prendre lentement F#mED Prendre ma place dans le trafic F#mED A prendre ma place dans le trafic DF#m J'aimerais que quelqu'un vienne et me délivre E Mais celui que je viens de choisir D M'a donné juste assez pour survivre E Et trop peu pour m'enfuir F#m Je reste prisonnier de mes promesses E A tous ces marchands de tapis D Qui me font dormir sur de la laine épaisse E Et qui m'obligent au bout de chaque nuit F#mED A prendre ma place dans le trafic F#mED A prendre ma place dans le trafic AD Et quand je veux parler à personne AD Quand j'ai le blues AD Je vais décrocher mon téléphone C# Je fais le 1